Trophées Oenovation

Unique en France, le Trophée Oenovation®, encourage l’innovation des jeunes créateurs d’entreprises qui inventent et entreprennent dans le secteur vitivinicole.

Organisée par la Technopole Bordeaux Montesquieu et en partenariat avec Vinitech-Sifel, le jury Trophée Oenovation sélectionne ses lauréats parmi les projets reçus. Unique en France, ce concours encourage l’innovation des jeunes créateurs d’entreprises qui inventent et entreprennent dans le secteur vitivinicole.

 

2014 : 10ème édition du Trophée Oenovation

 

Le Trophée Œnovation® est destiné aux porteurs de projets de création d'entreprises innovantes, ainsi qu'aux entreprises existantes porteuses d'un projet d'implantation ou de développement dans les produits et services destinés à la filière vitivinicole.

Comment participer ?
Les sociétés participantes doivent avoir moins de 4 ans d'existence et s'orienter vers un projet alliant savoir-faire traditionnel, innovation, technologie et créativité.
Ce concours national vise à donner les meilleures chances de succès à des porteurs de projets et à de jeunes entreprises innovantes de la filière vitivinicole (vin, agriculture durable et raisonnée), en leur apportant l'accompagnement et le soutien nécessaire pour la création et le développement de leur projet.

Pour la 10ème édition de ce trophée le lauréat recevra 25 000 € de dotations.

 

Inscrivez vous vite avant le 30 juin 2014 !

 

Consulter le règlement et le dossier de présentation 

 

 
achat billet achat billet

Nos partenaires Voir tous les partenaires